Mais je m'accroche et la saison suivante est bien meilleure.

L'effectif n'a pas changé, nous allons tenter d'obtenir la montée directe mais c'est loin d'être gagné. Les comptes sont au beau fixe, de bonne augure pour les saisons à venir.

 

Pour notre second match de Coupe, la victoire est toute proche mais c'est encore un échec malgré l'ouverture du score et 2 égalisations ! Déception.

 

Mais en ligue, l'incroyable se produit.

Suite à une victoire historique devant l'AS Béduroise, dans un stade comble comme le montre la photo, l'équipe vire en tête avec 3 points d'avance sur son adversaire du jour. Mais TTL se fait surprendre, la journée suivante, par un prédendant au titre. A la fin de la 11ème journée, c'est le status quo en tête du classement, tout le monde à 24 points.

 

Lors de la 12ème journée, l'équipe remporte un match facile contre le dernier (et déjà comdamné) mais l'AS Béduroise chute inexplicablement contre galice, adversaire de TTL en journée 14. Et cette défaite marque les joueurs toulousains, qui, lors de la 13ème journée, ne peuvent que décrocher qu'un nul (1-1) à domicile devant un adversaire faible.

 

Tout se joue donc lors de la 14 ème journée. TTL et l'AS Béduroise jouent à l'extérieur, les entraineurs et les publics ont les oreilles rivées au transistor. Et l'ASB est Champion durant la 1ère demie-heure mais Doriano Gaetti est dans un grand soir ! Un penalty imparable et un corner millimetré juste avant la mi-temps propulse Taule-to-Lose en tête ! L'AS Béduroise remporte une belle victoire mais inutile...

 

Malgré 3 défaites contre les futurs second, troisième et quatrième, j'obtiens la montée. Pour un petit point ! Mon meilleur buteur termine avec 8 unités seulement, loin du meilleur buteur de cette année (12 buts).

 

En toute fin de saison, alors que la saison est terminée, deux nouveaux joueurs arrivent et jouent le dernier amical de la saison : Toufic Samet et le suédois Enrik Knölel.

Montant total des transferts : 140.000 euros, un record puisque c'est deux fois plus que pour Da Silva, Sol et Gaetti réunis !

 

Les anecdotes de la saison 31 :

 

- Les 4 cartons jaunes de Buton, qui maintient sa moyenne...

 

-Encore 8 blessures, mais beaucoup moins de cartons.

 

- Un effectif diminué, mais bougrement efficace. CHAMPIONS !