La saison 41 voit la défense être modifiée à 75% grâce au carnet d'adresse de Oberdorfer. Bodnar et Vatran, après respectivement 5 et 2 saisons au club, font leur bagages. Les nouveaux titulaires ne sont autres que les trois dernières recrues : De Florio, Nenartas et Zaradkiewicz. Bocz rempaçant ce dernier lorsqu'il est trop bourré pour joué...

Les 3S (Szymik, Saccucci et Sestak) vont bientôt nous faire 5*, les Maudits (Rubelli, Abdi et Baucells) jouent enfin tous les matchs amicaux ! Bergondo est sur la pente descendante, Stridquist et Marsili, les jeunes ailiers jouent enfin ensemble.

 

Le second tour de la Coupe, atteint il y a 3 ans, n'est qu'un lointain souvenir. Cette saison encore, l'équipe déçoit.

 

 En Ligue, un groupe de trois semble bien parti pour se tirer la bourre cette saison. Ballackteam, rebloch boy's et TTL comptabilisent 12 points, contre 3 aux autres... Rafa caracole en tête du classement des buteurs.


La première défaite arrive lors de la journée 6, contre ballackteam. On se dit que s'en est fini du titre, mais c'est sans compter sur la réaction lors du match retour. L'équipe reprend les rênes du championnat à la faveur d'une différence de but supérieure.

 

Tout se joue finalement lors de la journée 12. Ballackteam gagne son match, TTL aussi, mais perd Stridquist, expulsé pour un second carton jaune à la 33ème minute.

Bonifacio Bergondo se blesse lors du match amical suivant. L'équipe n'a plus qu'un seul ailier !

 

L'arrivée de Jean Noël Meissonnier, un jeune milieu de terrain du FC paco, ne réconforte pas les supporters. Surtout à 1,5 millions d'euros...

 

Dans les tribunes du Stade Jean Louis de la Vallette, les deux compères sont impuissants et ne peuvent que constater les dégâts : une défaite contre All bad dream team, un adversaire à sa portée. Ballackteam remporte son 12ème match de la saison, les espoirs de titre s'envolent pour Taule-to-Lose...

 

L'équipe de Josef Oberforfer obtient la montée mais sans joie. Pour compléter le tableau, Rafaël Mongrell se fait souffler le titre de meilleur buteur.

 

RDV en Division VI.

 

Le club met en place une académie de jeune.



 

Les anecdotes de la S41 :

 

- J11, Mauro Da Silva se blesse et c'est Moreau, un jeune du Centre de Formation qui a signé un contrat Pro à la fin de la saison 38, qui le remplace et joue la majorité du match en ne prenant qu'un but en fin de match (et pas trois, dans ta gueule Navarro !)

 

- Aucun amical oublié ! Sauf à l'inter-saison... mais ça s'améliore, non ?