Nouvelle saison, nouveau maître. Et son nom est Forza Castilla. Par deux fois les Ibères contrecarrent les plans des Bisons.

C'est au cours de cette Ligue que l'entraîneur à une révélation ! Jérôme Printemps peut être honorable. Et en poussant un peu plus les recherches, il s'avère qu'il peut être presque Excellent (7.9) ! C'est la Révolution, le branle-bas de combat, tout le monde est sur le pont, les calculettes sont de sortie, a quel âge va-t-il sortir, combien de temps pour le maxer en Ailier, auront-nous le temps de l'améliorer dans d'autres caractéristiques. L'entraîneur n'en dort plus de ses nuits...

Nouveau titre pour les Bisons qui passe l'obstacle Estrella cette fois-ci. Après un match aller accroché, le retour est une véritable partie de plaisir : 4-0.

Et encore un titre. Mais celui-ci sera plus dur à obtenir, même si le nombre de points obtenu est supérieur à l'année précédente et que l'équipe ne compte qu'une défaite.

 

Tout commence parfaitement avec 2 victoires faciles. Mais les Bisons sont tout de même second, la faute à l'attaque d'un club finlandais.

 

Et les onze gaillards finlandais leur font mordre la poussière (4-3) lors de la troisième journée. A mi-saison, les Bisons sont toujours second, mais cette fois ce sont 3 points d'écart. Et un but de différence.

 

Pour répondre à l'affront, et pour ne pas laissé le titre à une autre équipe, Said Taibet optimise le milieu et fait monté la note de l'attaque gauche à brillant (11). Suffisant pour décrocher la victoire par deux buts d'écart et repasser devant les Finlandais au classement, grâce à une meilleure différence de but...

 

Mais rien n'est joué, il reste deux matchs et les deux équipes se rendent coup pour coup, via leurs adversaires respectifs. Et les Finlandais repassent devant lors de la journée suivante en atomisant Blaj 7 buts à 1, alors que les Bisons n'en passent que 5 à madrid jj.

 

La dernière journée est décisive et à ce petit jeu, les Bisons ne se manquent pas et assènent un 7-1 à Blaj lorsque Hulvattomat n'en passe que 3 à madrid. Ouf...

Petit hommage à Guillaume Guitard qui aura permis à l'équipe d'accrocher ces deux titres d'affilée. Au poste d'attaquant jouant sur l'aile, il fût virevoltant avec ses 12 pions en 32 matchs mais n'aura pas été repéré assez tôt pour être promu. C'était pourtant un profil intéressant, avec ses passable Ailier et CF.

 

Ciao l'artiste !