La sélection de joueurs

Il arrive après les 4 fantastiques et ça se voit. Toujours à la bourre à l'entraînement, ses caractéristiques sont aussi légères que ses excuses...

 

On attend tous qu'il soit maxé en défense pour pouvoir se focaliser sur le Numéro 2 qui a tout d'un Numéro 1.

Attention Talent. Soit disant. Soit disant parce qu'en regardant ses caractéristiques actuelles, on pourrait se demandé où est l'arnaque.

Il faut aller chercher du côté de la Turquie pour lui trouvé un doublon : Ibrahim Efe Gursen. Sorti à 17.00 à 930 de TSI (seulement), il est vendu 13 jours plus tard avec un TSI de 1230 pour 303.000€.

Aujourd’hui, à 17.66, il est déjà à 3040. Lors de sa sortie, il était Honorable Ailier (7.0)

 

Une vraie pépite et elle tombe chez nous, et selon HTYC on aura le temps de le maxer en Ailier, avec un double entraînement. Il ne lui manquera plus qu'un niveau en Passe et par ici la sortie, RDV en milieu de S62.

 

En attendant, on pourra aller voir du côté de chez Miroslav Damjanov, qui doit sortir le 12/04/2016 et qui est de la même trempe, voire mieux puisque ce dernier est estimé à Honorable Ailier, presque Excellent (7.8)

Toujours issus de notre cellule de recrutement Maghrébine, celui que les supporters ont immédiatement surnommé Ibou n'a clairement pas le niveau, mais qui sait, avec un peu de chance, peut-être verra-t-il l'équipe Sénior.

 

Sa malchance est d'arriver en même temps que le Printemps, qui va bloquer l'entraînement pendant presque une année (entre 80 et 100 jours). Et ça ne sera pas défense. Allez, on pourra peut-être le finir vers ses 17 ans...

Et le numéro 4, pourquoi pas, il est jeune, il est passable Ailier et déjà inadéquat, Vincent Labrune euh... Labaume (du Tigre)

 

Même soucis que pour Ibou, le temps ! S'il sera fini en AIlier, il va bien falloir découvrir ses autres niveaux...