Et un nouveau titre ! Les joueurs le fêtent une journée avant la fin mais cette promo est d'enfer.

Petit tour d'effectif...

 

Mustapha Ghariani, promu, vendu 1000€ avec un TSI de 2500 mais sera viré comme un mal-propre. Il me semble qu'il est toujours en procès...

 

Boris Domkirch, le staff a compris trop tard qu'il pouvait donné quelque chose chez les Séniors, des jeunes sont arrivés, il aura été un pilier chez les Bisons.

 

Bilal Moussaoui, promu et intégré au plan d'entraînement Construction pour pallier le vieillissement des cadres de l'équipe.

 

Alexandre Garnier, promu et intégré au plan d'entraînement Construction pour pallier le vieillissement des cadres de l'équipe.

Autant par flemme que pour défendre son titre, les Bisons restent dans la même poule (et perdent une semaine d'entrainement)

Ils retrouvent Yasch et Grand Army, seul Draisine Färdd est remplacé par Purketti.

 

Malgré leur engagement plus prononcé, la punition est la même pour eux, et les Bisons engrangent un nouveau titre. L'effectif reste quasiment inchangé, il vieillit petit à petit, ce qui n'augure rien de bon...

Jamais deux sans trois, dit-on ? Sauf que non. L'équipe débute bien mais l'entraîneur se souvient (bien aidé par son Président et l'équipe Sénior) que sont boulot, c'est de fournir de jeunes talents pour l’échelon au-dessus.

 

Exit Domkirch titulaire, place à... place à pas grand chose en fait. Les très jeunes sont minables, l'équipe s'écroule alors que ses adversaires s'améliorent. Et ça fini sur un terrible 9-1 chez Yasch. Il est temps de partir...