Nouvel épisode de Coupe de France et il s'en faut de peu pour que les joueurs de TTL ne rentrent chez eux plus vite que prévu. S'ils remportent le match, ils se font surprendre d'entrée par leurs adversaires qui se mettent à les presser d'entrée. Ça n'empêche pas Brevet et Ploj de porter le score à 2-0.

Mais les choses se compliquent quand Ploj, euphorique après son but, ne retient pas un tacle et se voit proposer de voir la fin du match des gradins... Doudou en profite pour égaliser grâce à deux coup-francs...

Et il faut attendre la prolongation et un éclair de Alexandre pour inscrire le but victorieux : 3-2.

 

Lors du tour suivant, De Florio envoie une défense à 4 et laisse Ploj seul en attaque. Mais Oliver, déchaîné, envoie un doublé et qualifie son équipe : 3-1 !

Ce petit ira loin, je vous le dis.

 

On l'oublierait presque mais dans l'effectif de TTL, il y a encore des vieux qui ne jouent pas. On l'oublierait, parce que l'équipe ne varie pas trop en Ligue... Or, Nenartas, Von Sturler, Nicoli, Calvinho sont encore là ! Et ils vont justement jouer ce troisième tour de Coupe. Et pour les accompagner, De Florio va faire appelle aux anciens Bisons bloqués par les titulaires, donc Revert, Lemaistre et Petit. Pour accompagner ces chèvres, Oliver, Berchel et Morizé prennent l'entraînement.

Alors forcement le milieu est ridicule, l'attaque inexistante et la défense prend l'eau sur un côté. Le résultat est sans appel : 0-6

 

C'est pas pour demain le Tour 4...