Pour cette première Ligue de la saison, rien ne va, même en amical. 8 défaites, 39 buts encaissés pour 10 marqués...

Mais qui sont les responsables ? Les scouts voyons ! Billard dans les buts, le pire gardien des Bisons, Anicet, Maignan, Lefeuvre, Langlois et Blondelle, poubelle ! Poupard sauve la mise en attaque mais est trop seul, les tout jeunes Aubrun, Baylac et Martins vont s'appuyer de tout leur poids sur Hélin et Domkirch, pas encore au niveau.

 

Bref, une équipe en transition.

Les pépites prennent de la valeur. En plein apprentissage, Aubrun et ses potes se paient même le luxe de remporter la Ligue A, avec une victoire contre chacune des équipes présentes. Chapeau.

 

Les équipes qui affrontent PROVINCIAL FC n'ont rien à voir entre elles. Dans la seconde, on sent que chacun est à sa place, il se dégage une puissance rare...

Mais la machine s'enraye malgré un niveau en perpétuelle augmentation. Les adversaires sont coriaces, les matchs serrés et ils tournent souvent à l'avantage du camp d'en face.

 

Mais la réussite est là, tout le monde s'en félicite, les Bisons sont de retour. Il aura fallu une petite révolution (une brassées de licenciements et 16 semaines de recrutement sérieux) pour voir de nouveau une équipe talentueuse fouler le gazon de Champollion.