O N   P R E N D   L E S   M E M E S   E T . . .

Et ils se permettent même une moyenne de 8 buts par match lors de la dernière session.

Contre 5 petits buts encaissés...

Masterclass.

 

Lorris Héritier - 2/81

 

Un petit nouveau vient mettre le sbeul dans l'entraînement. Il commencera en défense avant de petit à petit s'immiscer en attaque, le temps que Glotin finisse son entraînement.

Robin Viard, 19 ans et 24 jours est remercié pour tout ce qu'il a fait...

 

Il était là depuis 453 jours, depuis le 1er mars 2021.

Il débute en J8 de la S77, il y a une éternité, et colle un doublé qui le place immédiatement Future Pépite dans le cœur des supporters.

 

Malheureusement, il ne sera jamais dans les plans du coach malgré un potentiel hono en Construction, mais un niveau éternellement à inadéquat (5)

 

On découvrira tardivement qu'il était JDT, il sera maxé 5 en Défense, 4 en Ailier et CF.

 

Avec 25 pions au compteur, faudra vérifier mais il doit être bien placé au classement des Bisons.

 

Par contre, son départ annonce peut-être le déclin de l'Empire du Milieu.

Mais pour l'instant, rien à signaler. L'équipe tourne toujours aussi bien, malgré quelques pions encaissés, mais que voulez-vous, c'est ça le football Champagne ! On ne peut pas jouer en 253 et penser que le gardien pourra se la couler douce.

Et la voilà la saison de transition. L'Empire du Milieu, que formaient Viard, Gouvennec et Simonnet s'effrite un peu plus, jusqu'à s'effondrer définitivement en fin de ligue.

 

 

Patrice Gourvennec, que tous les supporters auront toujours rêvé en digne successeur de Jocelyn, n'aura jamais réussi à s'élever jusqu'à l'équipe A, mais aura, jusqu'au bout et sans broncher, accompagné les jeunes pousses qui font aujourd'hui les beaux jours de TTL.

 

Pierre-Louis Simonnet, lui, aura la chance - y'a pas d'autre mot - d'atteindre l'équipe première (16/81).

 

Enfin... le vestiaire.

 

Enfin... le banc quoi.

 

 

Jean-Joseph Postec (16/81)

 

Il claque 5.5 étoiles pour son 1er match au milieu : adopté.

Parce que ça ne peut pas être pire !

(la suite nous montrera que... sisi, c'est possible)

Mais c'est fait : les Bisons ont chuté, après deux ans d'invincibilité en ligue. Voici les coupables/fautifs/traitres/lâches...

Qu'est-ce qu'on remarque ?

Que la ligne d'attaque se porte bien, merci pour elle, mais Glotin est parti, promu en équipe première.

Que Héritier joue en défense, alors que Glotin n'est plus là. Quemin, mais il est vieux lui ! Pourquoi il joue ?! Bref, je m'agace...

Que le milieu ne dépasse pas les 4.5 étoiles ! Ou sont les Viard, les Gourvennec, les Sim... ah ouais, virés, promus à tord, trop vieux...

Et toujours Cot en gardien. Ses 3 étoiles ne posaient pas de problème lorsque l'équipe tenait le ballon, faisait le jeu et collait des buts. Là, c'est plus compliqué de justifier qu'on te garde mon p'tit...